Accompagnement en nature

Étant donné ma sensibilité,  je travaille de façon privilégiée en nature. En effet, l'environnement, les éléments qui le constituent, les rencontres qui y surviennent et le chemin que nous y traçons interviennent de façon puissamment signifiante dans votre processus d'évolution, dans le sens de votre autonomie. La nature est un espace d'épanouissement et de guérison infini toujours disponible.

Je vous accueille également volontiers en intérieur à Terre-rêves (Auderghem) ou me déplace chez vous où dans un espace vert proche de chez vous. Possibilité aussi de séances par vidéoconférence et téléphone.

Coaching

 

Je conçois et pratique votre coaching sur mesure comme une qualité de présence qui installe un environnement favorable pour vous accompagner et vous soutenir dans votre cheminement unique. Je nourris votre développement de suggestions positives et de propositions d'expériences ouvrant de nouveaux possibles en toute autonomie.

 

Les clés de votre évolution se trouvent dans votre poche. Je vous aide à les y chercher en toute bienveillance.

 

Thérapie psycho-corporelle

 

Nous levons ensemble à votre rythme les freins traumatiques à l'expression de votre élan vital en clôturant les expériences émotionnelles nouées et en libérant les énergies de votre corps et de votre espace mental. Nous restaurons par de nouveaux vécus la qualité d'être à soi, aux autres et au monde.

 

Nous faisons ensemble l'expérience du vécu réparateur de l'instant présent

Rendez-vous en cabinet à Auderghem, en extérieur, à domicile ou à distance.

Contact: xaviermagils@gmail.com   + 32 (0) 479 38 00 91

Témoignage

Ce qui m'a le plus flashée, lorsque j'ai vécu cette thérapie avec Xavier Magils, c'est la vitesse à laquelle je me transformais dans un mieux-être, avec une énergie nouvelle épanouissante, et ce de façon irréversible, une fois passé le moment d'intégration.

Bien que j'ai toujours été une personne joyeuse, positive et pleine d'allant, je n'avais jamais connu une telle légèreté, une telle facilité à être et à faire.

J'ai très vite perdu ma croyance, que pour régler un problème, il suffit de comprendre, de réfléchir avec son mental.

Ici, je me suis retrouvée face à un thérapeute, je dirais plutôt un facilitateur de vie, qui, à travers son écoute active, bienveillante et dynamisante m'a permis de m'exprimer avec les mots, mais aussi avec les émotions derrière les mots et ce qui se passait ds mon corps. C'est étonnant comme une pensée et l'émotion qui l'accompagne peuvent avoir des messages différents ! Ou de voir le corps refuser ce que l'on dit !

Au fil des séances, il m'a proposé, en accompagnement, des techniques simples et des outils facilitateurs, qu'il crée à partir de son vécu quotidien, en harmonie avec la nature, l'expression du corps dans ses mouvements, ses sons, sa voix, son chant, sa créativité, ses cultures et son histoire. Il a adapté ses suggestions pratiques à ma sensibilité et mes affinités, ce qui m'a facilité un vécu très riche, notamment lors des étapes plus inconfortables de mon parcours.

J'ai appris à rester dans l'émotion d'une grande peur récurrente, accompagnée par sa voix dans un premier temps. A mon grand étonnement, la peur a fini par par se dissoudre d'elle-même. Alors, j'ai pu en rire en ne sachant plus pourquoi cela me faisait peur. Et elle n'est jamais revenue !

J'ai appris à me relaxer et à porter une attention sereine à tout ce qui se passe en moi.

Je me suis reapproprié une partie de mon identité spoliée grâce à des gestes, des sons que j'ai mis spontanément sur les lettres de mon prénom et en jouant d'un petit instrument de musique vocal, très facile de manipulation, comme cela, à l'instinct, sans connaître la musique.

Je me suis découverte, telle que je suis, comme jamais avant. Dans une atmosphère propice, j'ai pu entendre la voix de mon âme, que l' on appelle aussi l'inconscient. Les mots sont sortis de ma bouche sans que je les aie pensés. Sidérée, je me suis écoutée parler pour découvrir un désir profond de mon cœur ou un souffrance intolérable. J'ai appris comment agir pour me satisfaire ou me réparer, même auprès de personnes décédées ! Tout en pacifiant mon histoire.

En final, je me suis retrouvée allégée de mes empêcheurs de tourner en rond internes, de croyances sociétales, de messages issus de mon passé, auxquels j'obéissais encore, inconsciemment, par loyauté filiale. Et toute cette place vacante en moi s'est remplie d'une nouvelle énergie positive, alimentée par de nouvelles pensées et de nouvelles émotions.

Maintenant je crée ma vie épanouie qui fait vibrer mon cœur dans la joie et le partage. 

Mes émotions et mon corps sont devenus mes meilleurs alliés pour sentir la bonne météo pour moi. 

Et, génial ! Je sais entretenir ma nouvelle mécanique énergétique intérieure, grâce au vécu en séances où le thérapeute m'a facilité la faisabilité du travail, mais c'est moi qui ai agit et appris à le faire.

 

Merci de tout cœur pour tout cela Xavier et bonne route à vous tous.

 

Evelyne